Tremplin Musik Contest édition Jazz

Localisation : Médiathèque Albert Camus (Antibes)
Catégorie : Musiques / Spectacles
  • - Le 18/05/2019

Le Tremplin Musik Contest édition Jazz est de retour !

Dans le cadre de son partenariat avec l'Office de tourisme d’Antibes Juan-les-Pins, la médiathèque propose à trois formations jazz de la région PACA de venir performer sur scène. Un jury départagera les formations. Il est composé des bibliothécaires de l'espace Musiques & Nouvelles technologies, d’un représentant de l'Office de tourisme, d’un représentant de l'association Jazz Up, d’un représentant de l'association So What et d’un professeur du conservatoire de musique d’Antibes.

Pour cette 7ème édition, Serket & The Cicadas, New Spins Project et Dirty Talks Quartet sont les 3 formations sélectionnées pour le Tremplin Musik Contest édition Jazz 2019 qui se déroulera le samedi 18 mai à partir de 15h30 dans l'Auditorium de la médiathèque Albert Camus.

Le lauréat du Tremplin se verra attribuer une scène lors du Jammin'Juan marché professionnels du Jazz qui se tiendra du 23 au 26 octobre 2019.

Venez nombreux voter pour votre formation préférée. L'entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

La formation lauréate se verra attribuer une une date rémunérée sur une des scènes du Jammin’ Juan, le marché des professionnels du jazz qui se déroulera du 23 au 26 octobre !