0 avis

Les 4 saisons des Nuits Carrées

Localisation : Médiathèque de Valbonne Sophia Antipolis
Catégorie : Musique / spectacle
Conditions : Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Le festival Nuits Carrées investit les médiathèques pour y proposer ses coups de coeur Découvertes !

Des concerts live made in Nuits Carrées (toutes les infos sur nuitscarrees.com) :

► Vendredi 5 mai, de 19h à 22h15, jardin Médiathèque de Valbonne Sophia Antipolis.
Le printemps des Nuits Carrées, avec :
• Rhino
(électro / hip-hop)
• Oz Corporation (Groove music / hip-hop).

Apéro Dj Set
Rhino (électro / hip-hop), c'est un projet solo inspiré des expériences et des collaborations des dernières années telles qu’avec Kid Creole, Jean-Jacques Milteau, Deluxe, MF Doom, Biga Ranx, ou encore Jukebox Champions et ASM - A State ofMind. Véritable maestro de l'électronique, RHINO allie avec une dextérité incroyable l'utilisation de pads, claviers et machines et propose un mélange explosif aux sonorités électro, musiques urbaines, dancehall & soul.

Oz Corporation (groove music / hip-hop) est une proposition Groove-music, dont les racines puisent aussi bien dans le hip-hop Old School que dans le Jazz, dans la Soul que dans le lyrique, avec pour dénominateur commun une énergie féroce sur scène. Quasiment intégralement acoustique, la part belle est laissée aux arrangements vocaux à la frontière du Gospel, et à la virtuosité des boucles de beatbox exécutées en live.